Grand Heights Hotel Apartments - Dubaï

$$$$|Voir sur la carteDubaï, Émirats arabes unis|
Grand Heights Hotel Apartments - Dubaï
Description

Offrant une piscine en plein air, Grand Heights Hotel Apartments de 4 étoiles est situé dans le voisinage de "Tecom" à Dubaï. L'hôtel met à la disposition des hôtes un hammam et une piscine extérieure et se trouve à moins de 4 km l'Hôtel Burj al-Arab.

L'hôtel est situé à une distance de 3 km de l'Université de Wollongong à Dubaï et à une courte distance de marche d'Hamel Al Ghaith Mosque. À 700 mètres de la Dubai Internet City, Grand Heights Hotel Dubaï se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'Université américaine de Dubaï. Les attractions sportives à proximité incluent Golf Emirates, qui est à environ 2 km.

L'arrêt de bus Dubai Internet City Metro Station Landside est situé non trop loin de Grand Heights Hotel Apartments.

Les chambres disposent d'une cafetière/théière, ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Une toilette séparée et une douche sont gratuits dans les salles de bain et le confort est assuré par un sèche-cheveux et un bonnet de douche.

Cette propriété propose le petit-déjeuner au restaurant. Vous pourrez déguster une sélection de plats de cuisine méditerranéenne au restaurant Prego's, qui est situé à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Grand Heights Hotel a un salon de spa pour se détendre.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Langues
anglais, arabe, hindi, tagalog / philippin
Année de rénovation :2012
Nombre d'étages :18
Ancienne appellation
grand midwest reve

Classic Beach Studio
Deluxe Beach Studio
Premier One-Bedroom Beach Room
Montrer autres 2 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les chambres

Réception ouverte 24h sur 24

• Centre de spa
  • Salon de spa
  • Bain de vapeur

• Wi-fi gratuit dans les chambres

• Réveil AM/FM

Informations essentielles sur Grand Heights Hotel Apartments

🗺️ Note d'emplacement 6.0
🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Dubaï Creek SPB, dcg

street view

Al Thaniya Street, Barsha Heights, Tecom, Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Explore hotel location on the panorama
street view

Chambre8.0
Service5.0
Alimentation5.0

L'emplacement était parfait, avec tout ce dont nous avions besoin à proximité. Il était facile de se déplacer d'ici à là, que ce soit pour visiter les attractions principales ou pour faire des courses au supermarché. De plus, le service était exceptionnel. Le personnel était toujours disponible pour répondre à nos besoins et était très sympathique. Ils ont même aidé à planifier notre itinéraire de vacances. Nous avons également apprécié les petites touches, comme le service de blanchisserie et les équipements de la chambre, qui comprenaient tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable.

Nous recommandons cet hôtel aux autres.

René France,

Le personnel est sympathique et attentionné. L'appartement était spacieux et bien équipé. Le service de ménage quotidien était apprécié. Le calme de l'hôtel était agréable.

La piscine n'était pas très propre les premiers jours. Le choix des chaînes de télévision était limité et les téléviseurs étaient obsolètes.

Emmanuel France,

J'ai adoré me détendre dans la piscine, transpirer dans la salle de sport et profiter du wifi gratuit. Ah, et j'ai pu explorer les alentours et faire du parachutisme. Quelle expérience unique !

Comme si j'avais besoin de papier toilette ou de serviettes propres. Ah, les petites surprises de la vie d'hôtel.

Daniel France,

La piscine, c'est propre il y a des serviettes à disposition. La literie de la chambre hyper agréable. Le parking gratuit pour notre voiture. Rapport qualité/prix ok.

Je me suis senti très bien, aucune raison de se plaindre.

5.2

C'est un endroit agréable pour faire du shopping dans les supermarchés et les pharmacies, car ils sont assez proche de l'hôtel. Nous avons visité Pasargad Restaurant à seulement 400 m.

Je suis mécontent de la climatisation qui ne fonctionne pas.

Francis France,

Mon séjour dans cet hôtel était fantastique. J'ai été surclassé dans un appartement spacieux avec une grande fenêtre, ce qui était vraiment agréable. Le personnel était sympathique et toujours prêt à aider. J'ai également reçu une bouteille d'eau gratuite chaque jour et ma vaisselle était lavée tous les jours. De plus, le supermarché Carrefour était juste à côté de l'hôtel. L'emplacement était idéal car il se trouvait à seulement 10 minutes à pied de la station de métro de la ligne rouge. De plus, le parking était gratuit pour ma voiture. Le rapport qualité-prix était également excellent, j'ai payé seulement 595€ pour une semaine.

Même pas une chose négative à signaler.

Des lits douillets.

Armand France,

Excellent séjour de 12 jours. Personnel sympathique et attentionné. Surclassés 2 fois dans des appartements plus grands. Les appartements sont propres, fonctionnels et bien équipés. Petit reproche concernant le manque de rangement dans la salle de bains, mais dans l'ensemble, tout était parfait. Je recommande vivement cet établissement pour les courts et longs séjours. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur efficacité.

Je recommande fortement.

Bertrand France,

Génial, j'ai adoré nager dans la piscine ombragée, me débrouiller avec très peu d'ustensiles de cuisine et demander constamment les choses qui manquaient. Super rapport qualité-prix.

La musique de bar/boîte de nuit était à peine audible, vraiment dommage.

Raymond France,

J'ai adoré profiter de la piscine, de la salle de sport et du wifi gratuit. J'ai aussi apprécié les soirées du manager. Tellement excitant, non?

Vraiment dommage que l'équipe de réception ne soit pas aussi compétente que les habitudes luxueuses de Dubaï. Quel gâchis !

Martial France,

Excellent séjour, nous sommes restés 12 jours à Grand Heights Hotel. Tout le personnel est vraiment sympathique et aux petits soins. Les appartements sont propres, fonctionnels et bien équipés. Nous avons été surclassés deux fois et avons même été autorisés à prolonger notre séjour dans un appartement encore plus grand. Le métro se trouve à moins de 10 minutes à pied, ce qui est très pratique. Nous recommandons vivement cet établissement pour les courts et longs séjours.

Je recommande fortement.

Christian France,

Mon récent séjour à Grand Heights Hotel a été une agréable expérience. J'ai été impressionné par la qualité de service offerte par le personnel de l'hôtel. J'ai été chaleureusement accueilli à mon arrivée et tout au long de mon séjour, j'ai été bien pris en charge. J'ai également apprécié la propreté des chambres et des espaces communs de l'hôtel. De plus, la localisation de l'hôtel était idéale, avec de nombreux commerces à proximité et des attractions touristiques facilement accessibles. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à ceux qui cherchent un séjour agréable à Dubai.

Victor France,

Pour moi, les meilleurs aspects de cet hôtel étaient la propreté impeccable, les équipements de l'hôtel, le parking gratuit et la proximité des attractions.

Pour nous, c'était idéal.

Éric France,

Notre séjour était excellent. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons été surclassés deux fois et avons été ravis des appartements, propres et bien équipés. Le service de ménage quotidien était impeccable. Nous avons également apprécié la piscine propre et les serviettes à disposition, ainsi que la literie confortable. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de nombreuses attractions et à seulement 900m de la station de métro Internet City.

Rien du tout.

Francis France,

J'aime séjourner ici à chaque fois. Le personnel adorable a aidé mes parents âgés avec beaucoup de gentillesse lors de notre premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement avec tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, parking, réception et sécurité 24h/24, restaurant, café. Je reviendrai pour Noël.

Frédéric France,

FAQ concernant Grand Heights Hotel Apartments

Quelle est la distance entre Grand Heights Hotel Apartments et le centre-ville de Dubaï ?
Grand Heights Hotel Apartments se place dans le voisinage de "Tecom" à Dubaï.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï ?
Le Parc Al Barsha Pond Park ainsi que Marina de Dubaï font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 5 et 10 minutes de route de l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï.
Est-ce que la propriété à Dubaï dispose d'un parking ?
Oui, les clients de la propriété à Dubaï peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé gratuit sur place.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Dubaï ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans une pizzeria Prego's, qui sert des plats méditerranéens à moins de 5 minutes de marche de la propriété à Dubaï.
Est-ce que Grand Heights Hotel Apartments 4 étoiles sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par Grand Heights Hotel Apartments 4 étoiles.
Combien coûte une chambre à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï ?
Le prix d'un séjour à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï est 10$ moins cher que 69$, qui est le prix moyen d'une nuitée dans les hôtels 4 étoiles du voisinage de "Tecom" à Dubaï.
Quels types de chambres offre l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï ?
Des chambres telles que Studio Classique Lit King-Size et Studio de Luxe sont disponibles à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï ?
Toutes les chambres de l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï disposent d'une cafetière/théière ainsi que d'un coffre-fort et d'un coffre personnel, certaines d'entre elles sont dotées d'un canapé et d'un bureau.
Le personnel de la propriété à Dubaï parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel de la propriété à Dubaï connaît arabe, hindi, anglais et tagalog / philippin.
Est-ce que l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï offre des services de nettoyage ?
Oui, l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï fournit des services de blanchisserie et des services de nettoyage à sec.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï ?
Les meilleurs emplacements de l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï comprennent un mini-marché et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Quelles sont les options de spa disponibles à la propriété à Dubaï ?
La propriété à Dubaï offre un hammam et un sauna.
Existe-t-il une piscine à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï ?
Vous trouverez une piscine à l'hôtel Grand Heights Hotel Apartments à Dubaï.